Vol Découverte en Avion Survol de Saint-Tropez

Vous avez récemment découvert que vous avez un appétit d’aventure, mais vous voulez aller au-delà du séjour habituel. Vous avez besoin de plus que ce qui se passe dans la rue d’à côté. Il est temps d’aller vers les nuages sans fin, et vous vous retrouverez bientôt dans un endroit inédit. Il vous faut des vols pour Saint-Tropez !..

Raisons pour lesquelles vous devriez visiter St Tropez

Pour des vues magnifiques

Que vous vous rendiez à la plage, sur le sentier côtier ou que vous restiez en ville, St Tropez offre des vues magnifiques. Les meilleures vues sont celles de la Citadelle, du phare du Cap Camarat ou du sommet de la Ponche. La Ponche est l’ancien quartier des pêcheurs et possède de jolies rues pavées et sinueuses. L’hôtel Ponche est un petit hôtel de charme qui offre une vue magnifique sur la vieille ville pour regarder le soleil se coucher. Vous pouvez aussi essayer l’église baroque italienne qui domine la ville, l’église Notre-Dame de l’Assomption.

Pour visiter la plage

Saint-Tropez est célèbre pour ses plages et elle en a beaucoup. La plus connue et la plus appréciée sont Pampelonne, qui a fait connaître la ville. Dans les années 1950, une inconnue, Brigitte Bardot, est arrivée pour tourner un film avec son mari de l’époque, Roger Vadim. Le film n’a pas été un succès commercial ou critique, mais il l’a fait connaître, elle et la ville, et a été associé pour toujours à une vie cool, artistique, indépendante et hédoniste. Les gens aiment aussi Tahiti Beach (où les vêtements sont “facultatifs”) ou Nikki Beach (toutes situées dans la même baie).

Pour faire des achats

L’une des choses pour lesquelles Saint-Tropez est idolâtré, c’est son sens de la mode. Les boutiques ici ne sont pas bon marché, mais même si vous ne pouvez pas vous permettre d’acheter des vêtements de plage chics, vous pouvez au moins faire du lèche-vitrine. Pour connaître les dix meilleures boutiques de mode de Saint-Tropez, lisez ceci.

Marcher sur la côte

Le sentier côtier autour de Saint-Tropez est vraiment spectaculaire et assez sauvage. Faites une longue randonnée autour des grandes demeures du bord de mer qui se termine par un merveilleux repas de plage. Vous pouvez aussi partir du phare du Cap Camarat et vous rendre sur la plage des Bonnes Terrasses. Vous pouvez marcher aussi peu ou autant que vous le souhaitez. Il suffit de prendre beaucoup d’eau et de bonnes chaussures ; cette plage n’est pas commercialisée (c’est pourquoi les gens l’adorent) mais il n’y a pas beaucoup d’arrêts.

Survoler Saint-Tropez

Quel est le prix du vol le moins cher vers Saint-Tropez ?

Les prix étaient disponibles au cours des 7 derniers jours et commencent à 225 $ pour un aller simple et 435 $ pour un aller-retour, pour la période indiquée. Les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer. Des conditions supplémentaires s’appliquent.

Quel est le meilleur moment pour se rendre à Saint-Tropez ?

Bien qu’il soit possible de choisir parmi plusieurs périodes de l’année, le mois de février est considéré comme la période où l’on peut s’envoler pour Saint-Tropez, mais il est possible de faire de bonnes affaires tout au long de l’année. Si le temps est un facteur important pour vous lorsque vous décidez de vous rendre à Saint-Tropez, la période la plus chaude est généralement le mois de juillet, la plus humide étant le mois d’octobre.

Quel est le jour le moins cher pour se rendre à Saint-Tropez ?

Le jour le moins cher pour se rendre à Saint-Tropez est généralement le jeudi. Actuellement, le lundi est le jour le plus cher.

Quel est le moment de la journée le moins cher pour prendre l’avion ?

Les vols à destination de Saint-Tropez peuvent être moins chers si vous choisissez un vol dans l’après-midi. Si vous réservez un vol à midi, les prix risquent d’augmenter.

De grands chapeaux, des corps bronzés et beaucoup d’argent – les éléments de base qui permettent aux gens de réserver des vols pour Saint-Tropez sont les mêmes qui ont fait connaître Saint-Tropez. La station balnéaire de la Côte d’Azur, de renommée mondiale, où de minuscules bikinis bordent les plages et où les actes de complaisance sont parfois pécheresses, continue de prospérer aujourd’hui en tant que destination touristique majeure. Autrefois lieu de prédilection des célébrités hollywoodiennes, les vacanciers de Saint-Tropez sont aujourd’hui aussi chic et somptueux que les starlettes qui y passaient leurs vacances dans les années 1930. Les vols privés vers Saint-Tropez sont aussi fréquents que les dizaines de yachts qui accostent chaque jour dans les marinas. Il ne se passe jamais un jour sans qu’un bouchon de champagne ne saute en mer à Saint-Tropez. Profitez de l’indulgence de cette île française et faites un voyage à Saint-Tropez – si la mode et la flamboyance ne vous attirent pas, les gens le feront sûrement.

Le climat de Saint-Tropez

Quel que soit le moment où vous vous rendrez à Saint-Tropez, la météo sera en votre faveur. Avec des hivers méditerranéens doux et des étés torrides, les vols vers Saint-Tropez sont pleins pendant l’été lorsque la côte est remplie de peigneurs de plage du monde entier.  Les températures culminent en juillet et août, avec des pointes atteignant 86 degrés Fahrenheit. Les jours d’hiver plus frais atteignent environ 45 degrés Fahrenheit.

Le meilleur moment pour s’envoler vers Saint-Tropez

Saint-Tropez est une ville de villégiature qui reste chaude même si le temps ne l’est pas : Bien que la période la plus active de l’année à Saint-Tropez soit sans aucun doute l’été, cette ville de villégiature française est une destination délicieuse en toute saison.

Saison de pointe : Si vous cherchez à réserver un vol bon marché pour Saint-Tropez pour des vacances d’été, bonne chance : la période de l’année la plus chargée à Saint-Tropez se situe entre mai et août.  Rejoignez les centaines de milliers de vacanciers qui affluent vers les sables de Saint-Tropez pour une retraite sur la Côte d’Azur.

Saison creuse :  Les vols bon marché vers Saint-Tropez sont plus faciles à trouver une fois que la chaleur du mois d’août s’est calmée.  Essayez de réserver votre voyage au printemps ou à l’automne, lorsqu’il est plus facile de trouver un bon endroit pour prendre le soleil sur le sable.

Se déplacer à Saint-Tropez

Montez dans un bus, un train ou un taxi après l’atterrissage de votre vol pour Saint-Tropez. Vous pouvez trouver les tarifs et les horaires des bus et des trains à l’aéroport sur Internet. Rendez-vous dans les villes voisines par les transports publics et profitez du beau temps en ville en vous déplaçant à pied ou à vélo.

Informations sur les voyages à Saint-Tropez

Vous avez envie de passer une journée sur la plage avant votre vol de retour à Saint-Tropez ?  Rendez-vous au Musée de l’Annonciade : Ce musée abrite la plus belle collection d’art postimpressionniste de la Côte d’Azur, notamment des œuvres de Bonnard, Matisse, Braque et Seurat.

Si vous avez réservé un vol bon marché pour Saint-Tropez pendant le mois d’octobre, vous aurez droit à l’un des événements nautiques les plus spectaculaires.  Saint-Tropez accueille chaque année en octobre une régate qui attire dans le port français des passionnés de yachting et leurs impressionnantes embarcations du monde entier.