Baptême Privatif en Hélicoptère à Saint-Tropez

Rien d’autre n’est comparable à la magie du vol en hélicoptère au-dessus de la baie de Saint-Tropez : des vues à couper le souffle, une expérience inoubliable pour se faire plaisir ou pour offrir à quelqu’un d’autre.

Faites un tour aérien palpitant de 20 minutes au-dessus de Grimaud, Cogolin, La Croix Valmer, l’Escalet par le Cap Taillat, Pampelonne, le cap de Saint-Tropez, la pointe des Issambres et retour à Grimaud (Ecureuil AS350 – pour 6 personnes max). Le tour en hélicoptère Robinson R44 ou R22, d’une durée de 20 minutes, commence par un briefing. Une fois que vous serez confortablement attaché, l’instructeur décollera et vous présentera chacune des commandes de base de l’hélicoptère, en vous montrant leur utilisation et leur effet et en vous laissant les essayer par vous-même. Un grand plaisir à essayer, surtout avec la présence rassurante d’un instructeur expérimenté et qualifié à vos côtés

A propos de Saint-Tropez

Il n’y a pas de voyage sur la Côte d’Azur sans escale à Saint-Tropez.

À quelques minutes seulement en hélicoptère des principaux sites de la région, venez découvrir ou redécouvrir ce joyau de la région vu du ciel.

Que vous aimiez vous détendre ou faire la fête lors d’un baptême

Cocktail sur la plage du Club Les Palmiers, séance de shopping dans les rues colorées du centre historique de la ville en admirant la vue du haut de la citadelle, ou nuits blanches à s’amuser sur la plage de Nikki ? Nous vous y emmenons en avion, et c’est vous qui décidez.

Réservez un vol privé en hélicoptère

Réservez votre vol privé en hélicoptère avec MONACAIR depuis Monaco ou toute autre destination de la Côte d’Azur et admirez la vue spectaculaire de la côte méditerranéenne depuis ses hélicoptères. Vous bénéficierez d’un confort inexplicable tout au long du voyage et d’un vol merveilleux en toute sécurité et dans le plus grand luxe.

Que vous souhaitiez aller skier dans les Alpes ou atterrir sur votre superyacht en Corse, sa toute nouvelle flotte moderne d’hélicoptères vous permet de voyager dans le confort et peut accueillir un maximum de 8 personnes à l’intérieur. MONACAIR peut vous emmener vers les destinations les plus séduisantes et les plus exclusives, notamment la Sardaigne, Saint-Tropez et Saint-Moritz. MONACAIR propose des vols panoramiques sur la Côte d’Azur, mais aussi sur des régions magnifiques situées en Italie et en Suisse.

MONACAIR propose des prix compétitifs et nous nous efforçons d’atterrir au plus près de votre destination finale. MONACAIR propose un service de navette gratuit au sein de la Principauté de Monaco. Chaque passager peut voyager avec 1 sac de cabines et 1 article de soute (Max. 21kg).

Meilleures choses à voir et à faire à Saint-Tropez

Saint-Tropez est connue pour son style de vie décadent, sa mode haut de gamme, son ambiance de plage décontractée et ses fêtes débridées. Elle a aussi d’autres choses à offrir, comme l’art, l’histoire, de beaux paysages et de merveilleuses promenades.

Se détendre sur la plage de Pampelonne

C’est le choix le plus évident, mais une visite à Saint-Tropez n’est pas complète sans visiter la plus célèbre de ses plages et l’endroit qui a mis Saint-Tropez sur la carte. Brigitte Bardot est arrivée sur la plage pour tourner les scènes clés de son film “Et Dieu… créa la femme” dans les années 50. Ils ont construit une cabane pour héberger l’équipe, le Club 55, qui est toujours l’endroit où l’on dîne et où l’on rencontre des célébrités. Le film a fait d’elle – et de la plage – une star.

Visitez la Citadelle et le Musée d’histoire maritime

Saint-Tropez possède un riche patrimoine maritime à découvrir. La Citadelle a été construite au XVIIe siècle après que le roi ait envoyé son ingénieur pour superviser les travaux de construction d’une forteresse capable de résister à une attaque. La citadelle a été transformée en musée naval dans les années 1950 et célèbre aujourd’hui la vie des habitants qui ont travaillé et combattu sur les mers. Le musée se trouve dans les donjons, qui sont protégés depuis 1921, mais l’ensemble du site a reçu le statut de site protégé en 1995.

Découvrez les vues sur le Cap Camarat

Le phare du Cap Camarat est le deuxième plus haut de France et offre une vue imprenable sur la baie. Vous pouvez ensuite vous baigner sur la plage en contrebas, appelée Bonne Terrasse, ou continuer à faire le tour de la côte en faisant une promenade encore plus longue. Une évasion parfaite des fêtes et de la “haute vie”.

Suivez le sentier côtier

Le littoral est magnifique autour de Saint-Tropez – plein de chemins de promenade et de petits sentiers qui s’ouvrent sur de vastes plages. Il est possible de parcourir toute la côte sur des kilomètres et des kilomètres (le “littoral”), en s’arrêtant en chemin au phare de Cap Camarat avant d’aller sur la plage nudiste de Tahiti Beach et de finir dans un charmant restaurant en bord de mer.

Sauvez l’histoire de la Ponche

Le village de pêcheurs historique de La Ponche est un endroit merveilleux pour se promener. C’était un port prospère aux 18e et 19e siècles et c’est là que vivaient tous les pêcheurs. Aujourd’hui, ses rues pavées et ses beaux bâtiments sont un endroit merveilleux pour se détendre. La région possède également l’une des rares plages de la ville.

Manger une tarte tropézienne

St Tropez a son propre dessert qui est très populaire. La “Tarte Tropézienne” a été créée par un boulanger polonais en 1955, lorsqu’il a ouvert une boulangerie au centre-ville. Elle était basée sur la brioche française, mais coupée en deux et remplie de crème, selon la recette de sa grand-mère. On lui a demandé de s’occuper de l’équipe de tournage de Brigitte Bardot qui travaillait sur la plage de Pampelonne. Elle a adoré son gâteau, lui a donné un nom et les deux sont devenus immensément populaires.

Boire dans le Vieux-Port

La vie sociale de Saint-Tropez est centrée sur le Vieux-Port. C’est là que se trouvent la plupart des bons restaurants et c’est un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, un apéro ou un repas complet à trois plats. C’est là que la nuit commence et se poursuit jusqu’au petit matin avec certains des meilleurs clubs et bars. C’est un cliché, mais c’est vital.

Musée de la Gendarmerie et du Cinéma

Saint-Tropez a une riche histoire cinématographique. Plusieurs films classiques y ont été tournés et l’industrie cinématographique – grâce à Brigitte Bardot – a fait connaître St Tropez. L’ancien quartier général de la police, la “gendarmerie”, était autrefois installé dans ce bâtiment, mais c’est maintenant le Musée de la police et du cinéma qui s’y trouve. Il y a un lien – le film le plus grossier de 1964 en France a été “Les troupes de St Tropez”, sur un policier transféré en ville pour s’occuper de nudistes et de sa fille errante. Charmant et mignon.